< Retour

Problèmes d'interférence

Mon application Apple Pay s'ouvre lorsque mon iPhone est placé près de la station de recharge. ​que dois-je faire?

Ce problème se produit lorsqu'un iPhone s'approche d'un appareil NFC actif, ce qui entraîne l'ouverture automatique de l'application Apple Pay. Vous pouvez régler cela de deux manières :

• Fermer l'application Apple Pay
Si Apple Pay s'ouvre, il vous suffit de fermer l'application.

• Prévenir les occurrences futures
a. Éloignez les sppareils Apple Pay des stations de recharge.
b. Désactivez l'application Apple Pay sur votre appareil.